Destination X

 

Carte du Show

 










 

Vidéos




Destination X Highlight



Résultats

 

Taylor Wilde & Roxxi & The Governor défont The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky) & Madison Rayne.

Sur le ring, Brutus Magnus lance un défi ouvert à n'importe quel catcheur. C'est Eric Young qui relève le défi. Un soldat des troupes américaines annonce Eric Young à l'entrée de ce dernier.

Brutus Magnus défait Eric Young. Après le combat, Sheik Abdul Bashir fait son apparition et se plaint de ne pas avoir de combat lors de cet événement. Jim Cornette vient alors lui couper la parole et lui dit que personne ne l'aime et le chasse de l'arène, autorisant même le soldat des troupes américaines à chanter l'hymne américain pour faire comprendre à Bashir qu'il n'est pas le bienvenu.

10 000 Thumbtacks Match: Matt Morgan défait Abyss.

Sur le ring, O.D.B. choisit le vainqueur du concours "One Night With O.D.B.". Les trois finalistes sont Cody Deaner, Shark Boy et Bernie Weber. Après qu'O.D.B. ait invité les trois hommes à expliquer pourquoi ils voudraient passer une soirée avec elle, elle les fait danser, et finit par choisir Deaner.

Championnat Féminin: Awesome Kong (c) défait Sojo Bolt.

Scott Steiner défait Samoa Joe par disqualification après que Samoa Joe frappe Scott Steiner avec une barre à mine puis s'en prenne aux arbitres.

Championnat des Légendes: AJ Styles défait Booker T (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Lauren Brooke croise Samoa Joe qui tient sa barre à mine maculée de sang, et qui refuse de dire où est Scott Steiner et ce qu'il lui a fait.

Championnat par Equipe - Off The Wagon Challenge: Team 3D défont Beer Money (c) par décompte extérieur. Après le combat, la Team 3D échange des insultes avec Don West qui prenait la défense de Beer Money.

Championnat X - Ultimate X Match: Suicide défait Alex Shelley (c), Chris Sabin, Consequences Creed et "Black Machismo" Jay Lethal pour devenir le nouveau champion.

Championnat de la TNA: Sting (c) défait Kurt Angle. Jeff Jarrett était l'arbitre spécial du combat, et Mick Foley était le Ring Enforcer. Pendant le combat, Kurt Angle frappe involontairement Jeff Jarrett. Il prend alors une chaise, mais Mick Foley s'en empare et tente de frapper Angle, qui esquive, et c'est Sting qui reçoit le coup. Mais Jeff Jarrett reprend ses sens et après que Kurt Angle l'insulte, frappe ce dernier, ce qui permet à Sting de remporter la victoire.



05/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres