Extreme Rules 2009
Carte du Show
WWE Steel Cage Championship Match : Randy Orton (c) Vs. Batista
World Heavyweight Ladder Championship Match : Jeff Hardy Vs. Edge (c)
ECW Triple Threat Hardcore Rules Championship Match : Christian (c) Vs. Jack Swagger Vs. Tommy Dreamer
Intercontinental No Holds Barred Championship Match : Rey Mysterio (c) Vs. Chris Jericho
United States Fatal 4-Way Championship Match : MVP Vs. William Regal Vs. Kofi Kingston (c) Vs. Matt Hardy
Submission Match : John Cena Vs. The Big Show
Samoan Strap Match : CM Punk Vs. Umaga
Miss Wrestlemania Title Hog Pen Match : Vicky Guerrero Vs. Santina Marella
Vidéos
Résultats
US Championship : Kofi Kingston vs William Regal vs MVP vs Matt Hardy
Kofi gère bien le milieu de match , mais il est séché par un double move de Regal et Hardy. Après un retour de MVP, Kofi remporte le match par pinfall grâce a son Trouble in Paradise porté sur Regal.
Vainqueur et toujours champion US : Kofi Kingston
Josh Matthews toc à la porte d'un bus, le big show ouvre, Todd lui demande quel sera sa stratégie pour son match de ce soir. Il dit que Cena sera bien embarrassé car il n'arrivera pas à lui porter son STFU ce soir.
Intercontinental Championship : Rey Mysterio vs. Chris Jericho (No Holds Barred Match)
Jericho est prêt d'un stand de marchandise. Il traite le public, Rey, etc... il se dirige ensuite vers le ring en passant par le public. Il engueule chaque fans qui le touche et termine son speech sur le ring. Rey fait son entrée. Après quelques secondes de match les 2 lutteurs sont déjà en dehors du ring. Rey balance Chris dans les escaliers et dans les barrières de sécurité avant de remonter sur le ring. La suite est à l'avantage de Jericho jusqu'à un joli de contre de Mysterio. Un peu plus tard dans le match, Y2J tente d'enlever le masque de Rey mais celui ci le contre au dernier moment (ont voit légèrement la partie gauche de son visage). Alors que Rey a porter son 619, Jericho contre son splash avec un Codebraker. Compte de 2. Chris s'empare d'une chaisse, il tente de frapper Rey mais ce dernier le contre. En fin de match, Y2J contre un nouveau 619 tout en enlevant le masque de Mysterio au passage !! Il enchaine avec un petit paquet et remporte le match.
Nouveau champion Intercontinental : Chris Jericho
CM Punk vs. Umaga (Samoan Strap Match)
Les 2 lutteurs sont attachés, Umaga touche 2 coins du ring, suivi de prêt par Punk. Ensuite, les 2 hommes se frittent un peu, le match est assez lent. En fin de match, CM Punk porte son GTS sur Umaga et tape sur le dernier coins du ring pour remporter le match.
Interview de Christian par Gregory Helms.
ECW Championship : Christian vs. Tommy Dreamer vs. Jack Swagger (Hardcore Match)
Dreamer et Christian sortent quelques armes cachées sous le ring, ils frappent Swagger chacun leurs tour. Tommy sort quelques bon moves, après un mauvaise chute sur les poubelles, Dreamer rempote finalement le match grâce a un DDT sur Swagger (après lui avoir éclaté une béquille sur la tête).
Nouveau champion ECW : Tommy Dreamer
Vickie est en coulisse, elle s'entraine en frappent dans les mains de Chavo qui porte un groin en plastique imitant le cri d'un cochon.
Santina Marella vs. Vickie Guerrero (Hogpen Match)
Vickie annonce que le match est un Handicap Match. Chavo rentre dans l'enclos et débute le match. Santina lui lance de la boue sur la chemise, c'est du grand n'importe quoi, après quelques minutes Vickie entre a son tour mais Santina se relève, Chavo veut lui lancer le contenu d'un seau au visage mais Santina s'abaisse et Vickie se prend tout. Ensuite Santina verse un autre seau sur la tête de Chavo et en profite ensuite pour faire le tombé sur Vickie.
Nouvelle Miss WM : Santina
Vickie rentre dans son bureau, Edge l'attend, il veut mettre au point un plan pour son match de ce soir. Vickie lui demande ou il était pendant son match, ils s'engueulent, Vickie lui dit que comme il l'a abandonnée ce soir, il affrontera Jeff tout seul. Edge lui dit ensuite de se préparer au divorce !
WWE Championship : Randy Orton vs Batista (Steel Cage Match)
Des le début du match Randy tente d'escalader la cage. Il est presque en dehors mais Batista le rattrape. Batista prend le dessus sur Orton. Randy essaye à 2 reprise de s'enfuir par la porte mais sans succès. Après avoir contré un Batista Bomb Rendy a l'occasion de sortir mais il ne le fait pas, il tente un Punt kick mais Batista l'évite, lui porte un Batista Bomb et remporte le match.
Nouveau WWE Champion : Batista
John Cena vs Big Show (Submission Match)
D'entrée, Cena tente son STFU mais il est trop court... Show prend l'ascendant et gère le match. Après une longue domination de Show Cena tente une prise du sommeil sur ce dernier mais sans succès. The Big Show reprend l'avantage... Mais STFU de Cena avec l'aide des cordes, Show abandonne, VICTOIRE de Cena.
WHC Championship : Edge vs Jeff Hardy (Ladder Match)
Jeff s'empare d'une échelle mais alors qu'il tente de revenir sur le ring Edge lui porte un drop kick qui l'envoie en arriére. Jeff envoie Edge en dehors du ring et celui ci atterri sur une échelle, Hardy en profite pour grimper mais Edge revient. Un peu plus tard, Jeff porte un ToF sur son adversaire, il grimpe ensuite mais l'échelle tombe, il a néanmoins le temps de s'accrocher a la ceintures. Suspendu en l'air, Edge le tire et il s'écrase sur l'échelle au sol. Après un Whisper in the Wind de Jeff les 2 lutteurs se retrouvent en dehors du ring. Edge s'empare d'une échelle et la place comme lors du MITB de WM23 (lorsque Jeff lui saute dessus du haut d'une échelle). Peu de temps après Jeff le place sur cette échelle et en ouvre une autre. Il grimpe dessus mais Edge se relève et se place sur la même échelle que ce dernier. L'échelle bascule et les deux hommes tombent sur l'autre échelle précédemment placée. En fin de match Edge et Jeff sont sur lemme échelle, , Jeff descend et bloque Edge dans l'échelle, il remonte dessus et s'empare de la ceinture.
Nouveau WHC Champion : Jeff Hardy
La Musique de CM PUNK RETENTIT. Il utilise son contrat.
World Heavyweight Championship Match : CM Punk vs Jeff Hardy
CM Punk porte son GTS mais Hardy se dégage au compte de 2. Punk le relève et Jeff tente un roll up. compte de 2 aussi. Nouveau GTS de Punk, 1,2,3 Nouveau Champion !!!!
Le Show se termine avec un Punk heureux alors que des feux d'artifices explosent de partout !